Dimensionner une fenêtre

Please use this forum to signal bugs.
Merci d'utiliser ce forum pour signaler des bugs.

Dimensionner une fenêtre

Postby Teaniel » Sun 15 Jun 2014 15:47

Bonjour,

Je viens de rencontrer un petit bug de gestion des fenêtres :
Lorsque je tente de redimensionner une fenêtre dans la partie de droite de Bouml, en utilisant le bord gauche de celle-ci, celui-ci se déplace immédiatement le plus à droite possible.
Pour pouvoir faire l'opération correctement, je suis obligé de déplacer ma fenêtre pour caler le bord gauche, puis de la redimensionner en utilisant le bord droit.

Bizarre, j'utilise le programme régulièrement, et c'est la première fois que je remarque cela...

Bon dimanche à vous :)
Cordialement,
Marc

PS : Ubuntu 13.04 et BOUML 6.5.
Teaniel

Re: Dimensionner une fenêtre

Postby Bruno Pagès » Tue 17 Jun 2014 08:30

Bonjour,

Bizarre en effet, là je suis sous RedHat et je n'arrive pas a reproduire la chose, j'essaierai ce soir sous Ubuntu
Si ce comportement est nouveau peut être suite à une mise à jour des lib de Qt ?
En tout cas c'est bien Qt qui gère tout cela de façon transparente, il n'y a (heureusement) rien dans mon code concernant le déplacement des fenêtres

Bruno
ImageAuthor of Bouml
Bruno Pagès

Re: Dimensionner une fenêtre

Postby Teaniel » Thu 19 Jun 2014 05:06

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pour le cas où cela vous inspirerait une idée, je précise juste que cela ne concerne que les diagrammes.
Toutes les autres fenêtres de bouml se comportent normalement.
De plus ce n'est pas (pour moi en tous cas) un bug gênant, dans la mesure où j'utilise rarement ce bord pour dimensionner une fenêtre. C'est aussi ce qui explique que je ne le remarque que si tard.

Cordialement,
Marc
Teaniel

Return to Bug reports / Rapports de bugs