Comme promis je vous ai fait une nouvelle version afin d'essayer le dialogue de répertoire de QT et non plus celui natif de Windows
Vous devez de nouveau télécharger et exécuter
http://www.bouml.fr/files/Bouml_6.10.1_setup.exe, il est inutile de préalablement désinstaller la version courante de bouml même si c'est déjà la 6.10.1
Ensuite sous bouml vous éditez l’environnement (menu global
Miscellaneous entrée
set environment) et vous cochez l'option
Directory dialog tout en bas et qui n'existait pas auparavant, puis vous éditez les options de génération et dans le dernier onglet
Directory utilisez un des boutons
browseCette nouvelle option n'a pour le moment qu'un impact au niveau du dialogue des options de génération, elle n'est pas mémorisée au niveau des projets et n'est valable que pour vous comme pour les autres options d’environnement, elle est sauvée dans le fichier
.boumlrc situé dans votre home dir
Merci de me dire si cela marche, dans ce cas je prendrais cette option partout en compte y compris au niveau des reverse, sinon je livrerai les autres corrections sans celle-ci
J'en ai profité pour également corriger les
set relative, mais aussi modifier le calcul de la largeur des colonnes dans le dialogue des
plug-outs pour que les icons ne risquent pas d'être tronqués en largeur, par compte je ne peux rien faire concernant la hauteur du header horizontal sinon cela empiète sur la première ligne juste en dessous