Une nouvelle requête encore, que j'espère utile cette fois

Trois plutôt :
- Y a-t-il une raison particulière pour laquelle la complétion automatique/recherche dans les dialogues de classe/objet (enfin partout où on peut utiliser cette fonction à ce que j'ai vu) soit sensible à la casse ? (bon, vous allez dire c'est encore de la paresse, mais ça me dérange un peu lorsque je cherche à sélectionner un objet dont je ne connais pas la casse du nom). Sinon, serait-il possible de rendre ces recherches insensibles (ou bien, encore mieux, offrir le choix dans les réglages)?
- Serait-il possible de lier le contenu de l'édit de la boîte de choix avec celui sélectionné dans la liste ? En effet, si vous tapez le début du nom, tant qu'il existe une correspondance elle est affichée dans l’éditeur, mais l'item correspondant n'est pas sélectionné dans la liste (ça se voit quand on la déploie ensuite). Et de même, si vous cherchez un nom en tapant ses premiers caractères dans la liste, l'éditeur n'est pas mis à jour. C'est assez troublant (à tel point que j'ai seulement découvert à l'instant que la recherche dichotomique fonctionnait aussi sur la liste déployée

- Lorsque je fais F1, j'obtiens le système d'aide de BOUML. Or j'ai voulu chercher un mot clé qui ne se trouvait pas dans la liste de gauche, et je n'ai pas trouvé comment faire (c'était en rapport avec ci-dessus). Serait-il possible de rajouter une fonction de recherche par mot clé en plus des autres moyens d'accès au système d'aide?
Voila.
Espérant que ces demandes sont raisonnables cette fois

Amicalement,
Marc