Bonjour,
En pièce jointe vous allez trouver l'exemple donné dans
http://bouml.fr/doc/index_statemachinegenerator.html, il y a juste des états et des transitions avec des triggers dont les noms en C++ sont identiques aux nom des transitions
J'ai édité la définition c++ de l'artéfact ReadAmount à partir de sa définition par défaut pour ajouter
#include <stdio.h>, et l'artéfact
main est bien-sur écrit à la main (pas de classe)
Le code est (déjà) généré dans le sous répertoire src situé dans le répertoire projet
Pour compiler sous Unix/Linux : g++ -DVERBOSE_STATE_MACHINE *.cpp
Vous lancer a.out et indiquez les transitions à faire via en entrant les lignes a o k ou b, lorsque vous être dans un état final il ne se passe plus rien. Je n'ai rien mis
Veuillez noté que le générateur de machine à état n'est qu'un simple démonstrateur donnant un exemple de création/mise à jour de classes via un "plug-out" et rien de plus même s'il est en fait bel et bien utilisé par certains, et que le projet de ce générateur fait parti de la distribution c.a.d. que vous avez donc accès à sa définition vous permettant aussi de le modifier
Cordialement